dimanche 11 avril 2010

J'ai des animaux

I. Cliquez ICI.Écoutez, répétez et écrivez les phrases (6).

J'ai un lapin..

J'ai une souris.

II. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les questions / réponses (5)

Tu as un mouton? Oui, j'ai un mouton.

Tu as une grenouille? Oui, j'ai une grenouille

III. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases (5)

Ma souris mange du fromage.

Mon cochon d'Inde mange de la laitue.

IV. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les questions / réponses (5)

Ton mouton mange quoi? Mon mouton mange de l'herbe.

Ton souris mange quoi? Mon souris mange du fromage.

V. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les questions / réponses (4)

Ta souris mange quoi? Ma souris mange du fromage.

Ton cochon d'Inde mange quoi? Mon cochon d'Inde mange de la laitue.

Aucun commentaire: