lundi 29 mars 2010

La correspondance

I. Les adresses sur les enveloppes. Faites l'activité (4 enveloppes) et copiez / collez le résultat.


1.

Monsieur Bruno BASSEUR

5 rue Gounod

29200 BREST


Note: 20/20


II. C'est l'adresse de qui? Faites l'activité et écrivez le résultat final.

1.
Monsieur L. Cheval
5 rue de l'Herbe Verte
69000 Lyon
France

Très bien!

III. Les cartes postales. Faites l'activité (1 écran) et copiez / collez le résultat.


1.
Le 17/07/09
Chère Claire
Dina
Claire MOULLEC
84 avenue Paul Couturier
92300 LEVALLOIS

Note: 18/18

IV. Écris-moi!. Faites l'activité (1 écran) et copiez / collez l'exercice fait (il faut écrire les mots ajoutés) et le résultat.


Salut,
Je m'appelle Cara, j'ai 13 ans et demi et j'habite dans la région parisienne (France). J'ai une grande soeur et 2 chats. J'adore faire du vélo et jouer au handball. Et toi, qu'est-ce que tu aimes faire comme sport ? Écris-moi !

Coucou Cara !

Je m'appelle Viriginie et j'ai 14 ans. Je suis née aux Antilles, mais j'habite à Grenoble, dans les Alpes.

Aucun commentaire: