lundi 29 mars 2010

Tu as un animal?

I. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases travaillées (1 question et 6 réponses).

Tu as un animal?

J'ai un oiseau

J'ai une grenouille

Très bien!

II. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases travaillées (questions et réponses).

Ton chat est comment?

Mon chat est petit.

Mon chat est grand.

Très bien!

III. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases travaillées (questions et réponses).

Ton chien est de quelle couleur?

Mon chien est marron.

Très bien!

IV. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases travaillées (4).

Mon animal a des plumes.

Très bien!

V. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases travaillées (questions et réponses).

Ton animal est comment?

Mon chien est marron.

Mon chien est grand.

Mon chien a des poils.

Très bien!

VI. Cliquez ICI. Faites l'activité et écrivez les phrases (4 pour chaque animal).

Mon animal est petit.

Mon animal est noir.

Mon animal a des poils.

Chat

Très bien!

Aucun commentaire: